Philigore est un garçon très timide, il n’osait pas vous montrer ce qu’il fait. J’ai toutefois fini par le convaincre d’écrire un article. Ce sont même en définitive deux projets de sculpture qu’il vous présente, un Yoda plus vrai que nature (bon en même temps « nature », c’était déjà une sculpture…) et un trio de jeunes filles écervelées (au sens propre) tirées de la série The Walking Dead. Oui je sais, on vous avait promis des femmes à poil et vous avez des walkers mineures et un gnome qui parle à l’envers. Vous croyez encore les publicités à votre âge ?
Des négociations difficiles

Réunion de travail chez Fantastic-Modelers
Bon, j’ai dû employer les grands moyens lors de notre dernière réunion de travail pour qu’il s’y mette enfin… Mais ça en valait la peine. Du coup je vous rassure j’ai relâché le chat.
Ces deux articles vous expliqueront donc les détails de la conception des cette série de figurines. Vous pourrez bien entendu y admirer des galeries de photos du résultat final qui déchire.
Yoda comme vous ne l’avez jamais vu

Cliquez ici pour voir la sculpture de Yoda
Des walkers criant de vérité
C’est bien simple, la première fois que j’ai vu cette composition de figurines walking dead, j’ai eu peur de me faire mordre. Philigore a développé une idée vraiment très intéressante, voire même assez dérangeante. Il a choisi de représenter trois fillettes zombifiées aperçues dans les trois premières saisons de The Walking Dead :
- La « teddy girl« , premier walker rencontré par Rick Grimes.
- Sophia, la fille de Carole, souvenez-vous : Soooophiiiiaaa !!! pendant quatre épisodes)
- Penny, la fille du gouverneur, le câlin le plus bizarre de l’histoire de la télévision
Cliquez ici pour voir la composition « The Walking Dead« .

COMMENTAIRES