Chargement en cours


logo fantastic modelers
loader

Maquettes et figurines S.F. et Fantastique

bouton orangebouton bleucontour bouton

Actualités

Et c’est parti !

Et bien voilà, il fallait bien que ce site serve à quelque chose. Philogore et votre serviteur venons de publier nos trois premiers articles. Le premier vous présente une maquette d’un Eagle Transporter de la série Cosmos 1999 dans la catégorie maquette, le deuxième une sculpture magnifique (c’est pas moi qui l’ai faite, je peux le dire) de Neytiri du film Avatar et le troisième un diorama de l’attaque de la tranchée de l’Etoile Noire dans le premier Star Wars. En espérant que ça vous plaira.

Suivez les liens :

Eagle Transporter

Neytiri

Trench Run – Etoile noire

Ces projets ont été réalisés respectivement en 2016, 2011 et 2012 et présentés de nombreuses fois en conventions et expositions, notamment à Migennes Collector et Cusset Generation Star Wars. Nous avons choisi de les mettre en avant pour l’ouverture du site car ils nous semblaient représentatifs de notre travail et de la diversité des sujets que nous abordons (et aussi parce qu’on en a un peu bavé pour les réaliser alors y’a pas de raisons). De nombreux autres modèles seront présentés dans les jours et les semaines qui viennent.

Posté le 20 décembre 2017 par petersteven dans Modèle terminé

bouton orangebouton bleucontour bouton

COMMENTAIRES

Jean Louis a écrit : 8 mars 2018

J’adore votre travail monstrueux dans tous les sens du terme. La narration des article avec ce ton humoristique est très plaisant à lire. Continuez comme ca, ne changez rien !

lempereur yoan a écrit : 11 mars 2018

plus qu’un forum, si tu t’es retrouvé ici, tu n’es pas chez Universal mais bel et bien chez des fan et des génies de sculpteurs qui font un boulot plus que rêveur 😍😍😍

cela me donne envie de m’y mettre mais le talent et les techniques ne s’improvisent pas…
pour le moment je phantasme ^^

bonne continuation a ces artistes et BRAVO !

Laisser un commentaire ?




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.