logo fantastic modelerslogo fantastic modelerslogo fantastic modelers

Maquettes et figurines, Science Fiction et Fantastique

bouton orangebouton bleucontour bouton

L'article

Vous prenez le contrôle

Chers lecteurs, aujourd’hui est un grand jour pour vous : vous allez pouvoir prendre le contrôle de Fantastic Modelers. Enfin, un peu. J’ai apporté un certain nombre de modifications sur le site. D’abord il est beaucoup plus rapide, j’ai enfin appris à coder correctement. Fini les heures passés devant votre écran à attendre désespérément l’affichage d’une image ou d’une vidéo.

Ensuite, j’ai ajouté des fonctionnalités qui font entrer de plein pied le site dans le XXème siècle :

Un formulaire de recherche

Là juste à droite. Par exemple si vous cherchez femme à poil, ça marche : vous tombez sur les sculptures de philigore. Ou alors si vous cherchez oeuvres originales démontrant une maîtrise peu conventionnelle de l’artiste, ben vous tombez sur mes maquettes.

Une newsletter

Elle existe depuis un moment mais maintenant, une très agaçante popup latérale vous invite sans arrêt à vous inscrire à la newsletter. Bon, si ça vous énerve vraiment, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire pour l’arrêter et à m’envoyer des messages d’insultes via le formulaire de contact.

Je vous rassure la newsletter n’est pas abusive, pas plus de 17 messages par jour dont moins de 8 pubs pour le viagra. Vous voyez, c’est très raisonnable.

Un panneau de contrôle

Mais surtout, un panneau de contrôle qui vous permettra de lancer des animations toutes plus réussies les unes que les autres. Je vous laisse jouer avec. Les animations changeront régulièrement, vous pourrez voir nos créations comme jamais vous ne les avez vues.

Et enfin, quand même un nouveau diorama

Il s’agit d’un diorama représentant la bataille de Hoth. Vous pourrez le voir en cliquant sur l’image juste en dessous :

Posté le 4 mars 2021 par petersteven dans Fonctionnement du site, Modèle terminé

bouton orangebouton bleucontour bouton

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire ?




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.