Chargement en cours


logo fantastic modelers
loader

Maquettes et figurines S.F. et Fantastique

bouton orangebouton bleucontour bouton

Actualités

Star Wars et… Star Wars

a wing canonnieres geonosis

Deux nouveaux articles viennent enrichir le site. Je vous présente une maquette de A-Wing tirée de l’épisode VI de Star Wars – Le Retour du Jedi et un diorama sur la bataille de Geonosis, tiré de l’épisode II de Star Wars- L’Attaque des Clowns Clones. Suivez les liens :

A-Wing – bataille d’Endor

Canonnières – bataille de Geonosis

Le A-Wing est la première pièce d’un diorama qui représentera une flotte rebelle, c’est une maquette AMT assez ancienne que j’ai remise au goût du jour avec des modifications conséquentes : éclairage, gravure en creux, figurine, scratch de certaines pièces trop grossières sur le kit d’origine.

Les canonnières sont fixées sur un décor représentant la surface de la planète Geonosis. Elles ont été fabriquées à partir d’un même kit Revell vendu depuis une dizaine d’années très lourdement modifié. La première canonnière rouge représente le modèle TIO-BA (transport d’infanterie) vue abondamment dans l’Attaque des Clones, la deuxième, bleue, le modèle TLO-BA (transport de blindés) plus discrète dans le film. J’espère que ces modèles vous plairont.

Posté le 26 décembre 2017 par petersteven dans Modèle terminé

bouton orangebouton bleucontour bouton

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire ?




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.