Chargement en cours


logo fantastic modelers
loader

Maquettes et figurines S.F. et Fantastique

bouton orangebouton bleucontour bouton

Actualités

Vous pouvez maintenant laisser des commentaires

screenshot commentaires fantastic modelers

Vous allez enfin pouvoir nous dire tout ce que vous pensez de nous ! Une section commentaires est ouverte sur les articles front page.  Il vous suffit pour cela d’afficher l’article front page en entier en cliquant sur « Lire la suite » et de compléter le formulaire. Si vous manquez d’inspiration, je vous livre pour vous aider une liste de commentaires-type .

Les commentaires que vous pouvez laisser

 

 

  • « Génial, le meilleur site de modélisme de toute l’histoire du web. Il a complètement changé ma vie ! Avant ma vie était terne et sans saveur, aujourd’hui j’ai envie de chanter des chansons de Patrick Sébastien tous les jours ! »
  • « Une fois j’ai vu une sculpture plus belle que celles de fantastic modelers mais c’était dans un rêve »
  • « Cette maquette de Faucon Millenium est extraordinaire, j’aimerais tant avoir la même… Il suffirait pour cela que je contacte petersteven grâce au formulaire de contact  mais je suis trop intimidé devant tant de talent… »

Les commentaires que vous ne pouvez pas laisser :

 

 

  • « oua tro pourite tes maquete ! » (Si vous  n’aimez pas ce qu’on fait, il y a des manières plus élégantes de le dire !)
  • « Philigore est très doué pour sculpter des tronches bien dégueulasses mais il ne pourra jamais faire aussi bien que sa mère ! LOL » (bon celui-là ne manque pas de pertinence mais vous allez me le vexer et il ne va plus rien écrire… et on ne parle des mamans comme ça !)
  • « Super chouette. Cliquez sur mon site www.gardeteschaussettescamexcite.com pour voir des madames toutes nues » (il y en déjà plein dans les articles de philigore, pas la peine d’aller ailleurs)

Voilà, vous pouvez même commenter cet article qui parle de la possibilité de faire des commentaires. C’est vertigineux. Un océan de possibilités toutes plus folles les unes que les autres s’offrent à vous. A vos stylos, soyez saignants.

Posté le 6 février 2018 par petersteven dans Fonctionnement du site

bouton orangebouton bleucontour bouton

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire ?




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.